Il est à peine 10 h, ce vendredi matin. La route qui sépare Beth Chemech de la ville de Beitar est presque vide à cette heure-ci, et pourtant….
Désirant rendre service à un ami, le Rav Mickael Nisanov prend cette route pour ne plus jamais en revenir. Un terrible choc frontal avec un autobus. Il décède sur le coup et laisse derrière lui une communauté frappée de stupeur, une famille consternée et anéantie. Huit orphelins âgés de 18 à un an et demi, et son épouse, dont son monde a littéralement basculé dans l’inconcevable.
La souffrance et le deuil sont insupportables .Comment imaginer les larmes de cette jeune veuve dont son mari lui a été retiré ?
Comment imaginer la douleur de ces enfants devenus orphelins, en l’espace d’une seconde ?
Ce grand homme qui était aimé auprès du Ciel et des hommes nous a été ravi dans la fleur de l’âge.
Que va-t-il advenir de sa famille ? Qui sera présent avec eux pour leur tendre la main ? Comment sa veuve et ses orphelins pourront-ils subvenir à leurs besoins ?
Nous n’avons pas le droit de fermer les yeux sur cette catastrophe.
Cette tragédie nous interpelle, hurle littéralement dans nos oreilles.
Soutenez-les !!!
Cochez le bouton » récurrent » pour réaliser un don mensuel
Impératif : Veuillez préciser : Campagne pour les orphelins du Rav Mickaël Nisanov
Je soutiens les actions de Ahavat Hessed et je donne :
N’oubliez pas! Votre don est remboursable jusqu’à 66% par les impôts. Ex: pour un don de 260 Euros, vous bénéficiez d’un crédit d’impôts de 66%, il reste réellement 88 Euros à votre charge. Ou si vous offrez 1000 Euros, il reste réellement 340 Euros à votre charge.